|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mon coeur ne bat que pour toi ....
29/11/2005 18:50
J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie. Et au premier instant où tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour tu as conquis...
Quand je suis avec toi, Quand je pense à toi, Ma vie devient plus belle... Malgré mes problèmes, Je souris quand même
Par tes baisers et tes caresses, Par ta passion et ta tendresse, Tu as ensorcelé mon coeur... Tu as effacé mes souffrances Et rallumé en moi la foi et l'espérance À la vie et au bonheur!
Elles disent que le Prince charmant N'existe que dans les romans. Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureuse et comblée D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ton chemin...
Je t'aime ...
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'amitié
29/11/2005 12:57
Je ne trempe pas ma plume dans un encrier mais dans la vie.

L’amitié est comme le soleil
Elle vous réchauffe le corps et le cœur lorsqu’il fait froid
Elle est comme l’eau elle vous désaltère étanche votre soif
Elle est le pain qui vous remplit tous vos lendemains
Elle est présente à chaque porte qui se ferme, elle vous les ouvre
Elle est là vous tend toujours la main
Vous emmène, vous console et sèche vos larmes
L’amitié est un visage qui vous souri et vous aime
Un regard sans compassion ni jugement
Un regard ou rayonne la gentillesse et la tendresse
L’amitié n’a pas d'age ni de couleur
Elle est la simple expression d’un cœur pour celui qu'il reconnaît
je suis une éternelle rêveuse et sentimentale
Le cœur trop grand trop de tout !
Mais le tiens est bien plus grand
Merci être là
amicalement
Barbara_Benjamat

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages. Ils ont fait la saison des amitiés sincères, la plus belle saison des quatre de la terre.
Ils ont cette douceur des plus beaux paysages, et la fidélité des oiseaux de passage. Dans leurs coeurs, est gravée une infinie tendresse. Mais, parfois, dans leurs yeux, se glisse la tristesse.
Alors, ils viennent se chauffer chez moi, et toi, aussi, tu viendras.
Tu pourras repartir au fin-fond des nuages, et, de nouveau, sourire à bien d'autres visages, donner autour de toi un peu de ta tendresse, lorsqu'un autre voudra te cacher sa tristesse.
Comme l'on ne sait pas ce que la vie nous donne, il se peut qu'à mon tour, je ne sois plus personne. S'il me reste un ami qui, vraiment, me comprenne, j'oublierais à la fois, mes larmes et mes peines.
Alors, peut-être je viendrai chez toi chauffer mon coeur à ton bois.
Françoise Hardy

| |
|
|
|
|
|
|
|
Je t'offre mon âme ....
28/11/2005 23:09
Je t'offre mon âme
Celui qui brûle pour toi comme une flamme
Qui ne veut plus s'éteindre
Je t'offre mon cœur
Celui qui est plein de douceur,
De chaleur, de rêve.
Je t'offre mon amour
Celui qui grandit chaque jour
Dans mon cœur assoiffé de découvrir
Ton cœur aimant
Je t'offre mes cheveux
Ceux que tu trouves merveilleux à tes yeux
Et doux entre tes doigts
Je t'offre mes yeux
Ceux qui te regardent avec tendresse
Et te font craquer
Je t'offre mes lèvres tendres
Celles qui sont pour toi sensuelles
Je t'offre mes mains
Celles qui te caresseront souvent nuit et jour
Pour te dire je t'aime… mon amour
Je t'offre mon corps
Quand notre cœur le désire
Celui qui t'appartient jusqu'à la mort
Je t'offre mon caractère
Celui qui te fait voir des éclairs pleins de couleurs
Qui enrichit notre amour.
Je t'offre une bouffée de chaleur
Qui j'espère atteindra ton cœur
Que j'aime pour le réchauffer
Quand il est triste…
Je t'offre tout ce que j'ai en moi
...tout simplement...
...Moi...
Pour la vie mon amour
Je t’aime ...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Toi mon meilleur ami
28/11/2005 22:52
Lorsque je t'ai rencontrée, Toute ma vie a changé, Quand nous nous sommes parlées, Je ne pensais pas,
Que cette amitié là, Allait me faire pleurer. Pleurer de joie, Pleurer de tristesse.
Donne moi la main. Tu es mon meilleur ami, Et m'apporte plein de bonheur.
Tu es une perle
Un jour j'ai rencontré une magnifique perle
qui a su faire chanter mon coeur
comme un merle
Au fil du temps, il est devenue
Mon ami intime
pour lui j'ai beaucoup d'estime
Tous les jours j'ai hâte de voir
ses lettres remplies de gentillesse
en retour je lui offre toute mon amitié
et ma tendresse
Jamais je ne vais oublier mon amie du net
Je remercie Dieu de l'avoir mise
sur mon chemin
Grâce à lui j'ai retrouvé mon vrai destin
| |
|
|
|
|